Répondez à l’appel du Tocsin !
Retrouvez
Clémence Houdiakova
sur Tocsin
du lundi au jeudi
à partir du lundi 4 septembre et soutenez-nous dès aujourd’hui sur : https://fr.tipeee.com/tocsin-media/
Lundi 4 septembre 2023 est lancé TOCSIN média en ligne, en direct, en ligne direct avec vous.
Le Tocsin est la cloche qui sonne l’alarme et réunit toutes les forces face au danger.
Face à la crise, nous répondons à l’appel du Tocsin pour joindre nos forces et porter haut et loin notre voix, par delà les clivages et par delà les haines et les peurs.
Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde. Face à une puissance médiatique qui entend nous enfermer dans une fiction maladive, nous entendons observer simplement et minutieusement ; nommer les faits et les choses pour ce qu’ils sont, comme nous les voyons par nous-mêmes.
Notre voix est celle de la liberté et de la souveraineté, de la démocratie populaire et directe, de la France des gens ordinaires.
Albert Camus écrit dans L’Homme révolté : « Le secret de l’Europe est qu’elle n’aime plus la vie ». Si nous créons Tocsin aujourd’hui, c’est par amour de la vie.
Clémence Houdiakova est une journaliste de radio chevronnée depuis plus de 10 ans.
D’abord auprès d’André Bercoff puis aux commandes de sa matinale Ligne Droite, de 2020 à 2023 sur Radio Courtoisie, Clémence est devenue une journaliste de référence.
Avec Ligne Droite, Clémence a réuni quotidiennement plus de 200 000 auditeurs et une équipe d’analystes, chroniqueurs et observateurs tous professionnels et en prise directe avec leurs sujets.
Le nouveau défi de Clémence aujourd’hui : par-delà la radio et les lignes politiques répondre à l’appel du TOCSIN et porter haut et loin la voix de la France populaire et millénaire.
Chaque matin à 8h, La matinale de Tocsin est diffusée en direct sur tous les réseaux (Youtube, Twitter, Facebook, Twitch…) et animée par Clémence Houdiakova. Puis chaque soir, nous enverrons dans la Lettre au Tocsin, le condensé de la journée, sonnée à grands coups des pépites de nos invités et journalistes.
«La parole soulève plus de terre que le fossoyeur » disait le poète René Char. Nous opposerons la nôtre à tous les fossoyeurs de la France millénaire,
Chaque jour avec Tocsin vous permettra de vous informer au plus près du réel et vous rappellera — toujours après Albert Camus — que « nous tous, parmi les ruines, préparons une renaissance ».