=> Je NE suis PAS encore un soutien régulier:
=> Je suis DÉJÀ un soutien régulier :
Chère amie, cher ami,
En 2025, Tocsin pourrait toucher un Français sur 10 et devenir une grande matinale nationale de même ampleur que celles de France Info ou Europe 1… C’est la trajectoire sur laquelle nous sommes aujourd’hui : La fusée Tocsin entre dans la stratosphère !
Nous avons réalisé cela ensemble en seulement 18 mois et avec une équipe très restreinte de 6 personnes (aujpurd’hui) !
Grâce à votre engagement et votre soutien auprès de Clémence et son équipe nous battons record sur record mais ce succès a un prix : L’équipe qui monte sur tous les fronts risque aujourd’hui de s’épuiser. C’est pourquoi je vous demande votre aide aujourd’hui.
Nous avons besoin de recruter immédiatement 3 à 4 personnes pour les soulager et préparer l’avenir un peu plus sereinement. Pour cela, nous avons besoin, au minimum, de 16 000€ par mois en plus à notre budget.
J’ai bien conscience que c’est une somme très importante que je vous demande mais nous le devons à l’équipe qui se donne sans compter et avec 1 million d’auditeurs réguliers… Si nous nous y mettons tous, nous devrions y arriver rapidement et pérenniser notre indépendance. C’est à vous que je m’adresse car selon le vieil adage l’on ne sert jamais que celui qui nous paie… Et nous ne voulons servir que vous.
Si vous le pouvez, nous vous serions doublement reconnaissant si vous pouviez nous adresser un don régulier car nos charges sont essentiellement des salaires et reviennent tout les mois : Nous avons besoin de vos dons réguliers, aussi modestes soient-ils, pour péréniser Tocsin.
D’avance, je vous remercie du fond du cœur pour votre don aussi généreux que possible :
=> Je NE suis PAS encore un soutien régulier:
=> Je suis DÉJÀ un soutien régulier :
Avec tout mon dévouement,
Guy de La Fortelle