Gardons nos amis près de nous et nos adversaires plus proches encore (nos excuses à Francis Lalanne)

Ce matin le flash d’informations de notre matinale a mentionné « le chanteur complotiste Francis Lalanne » provoquant une saine colère chez nos auditeurs… Et chez nous.

Voici ce qui s’est passé : Comme beaucoup de médias, nous ne produisons pas (encore) nous-mêmes nos flash d’information. Nous avons fait ce choix car il nous paraît important de garder une oreille attentive à « l’information officielle » non par approbation mais selon l’adage qu’il faut garder ses amis près de soi et ses adversaires plus proches encore.

Nous n’avons malheureusement pas pu intervenir en direct car l’émission a été enregistrée hier, exceptionnellement, pour permettre à un de nos invités résidant aux États-Unis d’éviter de se lever à 3h du matin. Le flash a été inséré au dernier moment dans l’enregistrement et patatras…

Évidemment nous présentons nos excuses à Francis Lalanne qui ne mérite certainement pas le traitement médiatique dont il est l’objet. Évidemment aussi, nous allons prendre les mesures pour que ce problème ne se reproduise pas et faisons appel à votre mansuétude en cette période de lancement et d’adaptation.

Reste néanmoins la question de ces flash d’information : Les trouvez-vous utiles ou bien vous en passeriez-vous bien ?

Vous savez que chez Tocsin, nous rendons le pouvoir médiatique au peuple, cela passe aussi par là, dites-nous ce que vous souhaitez en commentaire et si vous le pouvez soutenez-nous ici, selon un autre adage bien connu, « qui paie décide » : https://tocsin-media.fr/soutien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *